Mardi 22 Octobre 2019

Dans le cadre du dispositif de la Prime Air Bois Gresivaudan, l’AGEDEN-Espace Info Énergie propose aux utilisateurs d’appareils de chauffage indépendants au bois des sessions de formation aux bonnes pratiques.

L’investissement d’un nouvel appareil de chauffage a certainement permis de réduire votre consommation de bois mais également d’améliorer la qualité de l’air que vous respirez et donc votre santé.

Votre nouvel appareil est performant. Mais nous vous proposons d’optimiser votre système et améliorer la combustion, en vous sensibilisant :

  • à l’importance de la qualité du bois : qu’est qu’un granulé de bonne qualité ? Où en trouver ? Quels sont les labels existant ?
  • aux bonnes pratiques de l’appareil : Comment adapter notre régulation pour un appareil à granulé ? Quels sont les actions d’entretien régulières afin d’optimiser la combustion?

A cet effet, La communauté de communes Le Grésivaudan vous invite à un atelier « Bonnes pratiques » (gratuit) sur l’utilisation de votre nouvel appareil à bois granulés réalisé par un conseiller info énergie.

En cette fin d’année, un atelier est prévu le mardi 22 octobre à 18h30 dans les locaux du siège de la Communauté de communes Le Grésivaudan, situé 390 rue Henri Fabre à Crolles.

Pour vous inscrire, merci d’écrire un mail à prime-air-bois@ageden38.org (en précisant votre nom, nombre de personnes à inscrire et un numéro de téléphone) ou appelez nous au 04 76 14 00 10

Ateliers de bonnes pratiques à Crolles – granulés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

nicolas gamot dit :

Bonjour,
je n’ai pas réussi à vous envoyer de mail sur votre adresse mail : prime.air.bois@ageden38.org
puis-je m’inscrire pour 2 personnes à cet atelier ?
Merci de me confirmer la bonne reception et pris et compte

GAMOT Nicolas 06.83.10.63.53

mathilde COLAS-DERVIN dit :

Bonjour,
Une erreur s’est glissée dans l’article. L’adresse e-mail est bien prime-air-bois@ageden38.org
Nous vous adressons une réponse par mail.
Cordialement,
L’équipe AGEDEN