Les représentant·e·s des 9 entreprises gagnantes se sont retrouvé·e·s dans les locaux de NEMERA à La Verpillière pour célébrer la mobilité alternative et féliciter les efforts des salarié·e·s.

Lundi 1er juillet a eu lieu la remise des prix du challenge mobilité 2019 en présence du Président de la CCI Nord-Isère, Daniel Paraire, de la Conseillère Régionale Virginie Pfanner et du Maire de la Verpillière Patrick Margier. La cinquantaine de personnes présente a pris connaissance des résultats et assisté à la remise des trophées. Ces derniers ont été réalisés avec des matériaux de l’association Et Colégram, qui récupère des rebuts d’entreprises pour leur donner une seconde vie, et Osez l’vélo, atelier vélo à Bourgoin-Jallieu.

Le lauréat de chaque catégorie a reçu de la part de l’un des partenaires ou du relais local un lot récompensant le taux de participation de ses salariés. Pour en savoir plus sur les gagnants, le nombre de kilomètre parcourus en mode alternatif et le principe du challenge, lisez le communiqué ici.

 

Remise des trophées du Challenge Mobilité 2019 : les lauréats du Nord-Isère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *